Aime tu le sport ? Si oui, tu pratiques quel sport ?
=> Bof sa dépend ... plutôt quand j'suis en forme et je n'en pratique pas (Hormis le sport du collège)
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:17
Je pratique le Ping-Pong depuis 6 mois et je suis 22ème de L'Hérault ( 34 )
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:24
CreatOz a écrit:
Je pratique le Ping-Pong depuis 6 mois et je suis 22ème de L'Hérault ( 34 )
Sur combien ?
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:27
Beaucoup ! Je sais pas exactement mais pas mal ! Moi j'men fou un peu LOL : J'suis 22ème et le reste Oust
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:30
Mdrr à quand la 21° place ?
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:32
En Mars j'ai une autre compèt j'te tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:55
Bon alors mois j'adore le sport (j'suis 1 droguée, j'ai des muscles que d'habitude chez les personnes "normales" ont voit pas =$$$$)
Je fais du Trisport (Hand, Volley, Basket) et notre équipe est championne départemental minime et benjamine !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:56
XuMi a écrit:
Bon alors mois j'adore le sport (j'suis 1 droguée, j'ai des muscles que d'habitude chez les personnes "normales" ont voit pas =$$$$)
Je fais du Trisport (Hand, Volley, Basket) et notre équipe est championne départemental minime et benjamine !
Oulala pardon enorme faute d'orthographe ! "mois" ! -_-"" ! Honte sur moi ! xDD
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:58
On t'pardonne ! Et bravo pour tes performances !
Absent du 9 Février au 16 Février : Vacances
Guillaume ModObOz
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:02
Oui ==> Vive la pétanque !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:04
CreatOz a écrit:
On t'pardonne ! Et bravo pour tes performances !
Absent du 9 Février au 16 Février : Vacances
lOl merki ^^
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:04
LoL Guillaume
Rappel :
Pour passer modo d'un groupe il suffit de bien y participer ! Xumi a obtenu le rôle de modo du BBS MuSkLoZ . Vous voulez faire pareil ? Participez à votre forum de "prédilection" et jverrai vos efforts à mon retour de vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:14
CreatOz a écrit:
LoL Guillaume
Rappel :
Pour passer modo d'un groupe il suffit de bien y participer ! Xumi a obtenu le rôle de modo du BBS MuSkLoZ . Vous voulez faire pareil ? Participez à votre forum de "prédilection" et jverrai vos efforts à mon retour de vacances !
Oui et merci à toi de me faire confiance et de me donner ce rôle ^^ ! T'inkiète je saurai me montrer digne de ta confiance !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:14
Vive la soirée d'vant la télé Non j'dec x) J'précise quand même que quand ya athlétisme au collège ... j'me déchire
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:18
Flocon25 a écrit:
Vive la soirée d'vant la télé Non j'dec x) J'précise quand même que quand ya athlétisme au collège ... j'me déchire
Hum... J'espère bien ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:20
XuMi a écrit:
Flocon25 a écrit:
Hum... J'espère bien ! xD
:')
MorphoZ
Sujet: Re: Sport Ven 9 Fév - 20:35
Guillaume a écrit:
Oui ==> Vive la pétanque !
Hum... LE tir a l'arc c'est le sport le plus physique qu'il existe kessvous en pensez :')
Bah moi j'aime bien le foot on été champion du championnat grace a mes 18 passes décisives Mais c'était l'année derniere...
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Ven 9 Fév - 21:52
L'arc j'en ait fait une fois je crois Sa m'vanter, j'me débrouillais assez bien =)
Guillaume ModObOz
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Sport Ven 9 Fév - 22:52
la pétanque n'est pas très physique mais c'est tout de même un sport ( je vise ceux de ma classe qui assure le contraire -.- )
C'est vrai que c'estt bien le tir à l'arc j'en ai fait dans un village vacance mais je suis ni fort ni nul, j'arrive à attérir dans la cible ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Ven 9 Fév - 23:01
La pétanque sa m'va Peut être ceux de ta classe pense sa car il n'ya a pas beaucoup d'acitivté physique dans ce sport ?
Guillaume ModObOz
Sujet: Re: Sport Ven 9 Fév - 23:12
Flocon25 a écrit:
La pétanque sa m'va Peut être ceux de ta classe pense sa car il n'ya a pas beaucoup d'acitivté physique dans ce sport ?
Oui, tout à fait, il y en a 2 précisément, l'un fait du Bi-cross et l'autre du foot ( celui il se prends pour un boss dans toute les matières -.- ) donc ben ça doit venir de là ^^ .
MorphoZ
Sujet: Re: Sport Sam 10 Fév - 1:03
Au tir a l'arc ya pas longtemps la fleche a transpercer la cible en paille ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Sam 10 Fév - 15:23
Guillaume a écrit:
Flocon25 a écrit:
Oui, tout à fait, il y en a 2 précisément, l'un fait du Bi-cross et l'autre du foot ( celui il se prends pour un boss dans toute les matières -.- ) donc ben ça doit venir de là ^^ .
Mdr ! Moi c'en est gavé des gens qui s'vante >< Raaah..
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Sam 10 Fév - 15:26
MorphoZ a écrit:
Ah bon ? O_o normalement c'est solide ..
MorphoZ
Sujet: Re: Sport Sam 10 Fév - 21:08
Flocon25 a écrit:
MorphoZ a écrit:
Ah bon ? O_o normalement c'est solide ..
Les fleches ouais mais pas la cible... on voyait l'autre bout dla fleche ^^'