Aime tu le sport ? Si oui, tu pratiques quel sport ?
=> Bof sa dépend ... plutôt quand j'suis en forme et je n'en pratique pas (Hormis le sport du collège)
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:17
Je pratique le Ping-Pong depuis 6 mois et je suis 22ème de L'Hérault ( 34 )
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:24
CreatOz a écrit:
Je pratique le Ping-Pong depuis 6 mois et je suis 22ème de L'Hérault ( 34 )
Sur combien ?
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:27
Beaucoup ! Je sais pas exactement mais pas mal ! Moi j'men fou un peu LOL : J'suis 22ème et le reste Oust
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:30
Mdrr à quand la 21° place ?
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:32
En Mars j'ai une autre compèt j'te tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:55
Bon alors mois j'adore le sport (j'suis 1 droguée, j'ai des muscles que d'habitude chez les personnes "normales" ont voit pas =$$$$)
Je fais du Trisport (Hand, Volley, Basket) et notre équipe est championne départemental minime et benjamine !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:56
XuMi a écrit:
Bon alors mois j'adore le sport (j'suis 1 droguée, j'ai des muscles que d'habitude chez les personnes "normales" ont voit pas =$$$$)
Je fais du Trisport (Hand, Volley, Basket) et notre équipe est championne départemental minime et benjamine !
Oulala pardon enorme faute d'orthographe ! "mois" ! -_-"" ! Honte sur moi ! xDD
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 22:58
On t'pardonne ! Et bravo pour tes performances !
Absent du 9 Février au 16 Février : Vacances
Guillaume ModObOz
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:02
Oui ==> Vive la pétanque !
Invité Invité
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:04
CreatOz a écrit:
On t'pardonne ! Et bravo pour tes performances !
Absent du 9 Février au 16 Février : Vacances
lOl merki ^^
CreatOz
Sujet: Re: Sport Jeu 8 Fév - 23:04
LoL Guillaume
Rappel :