Pour avoir moins de pub' ou le changement de nom du site il faut des points. Ces points viennent de dons par appel téléphonique .
1 appel = 1 don = 100 points
La 2ème proposition que tu n'as pas comprise est un changement du nom du site ! Au lieu de l'actuel Www.chapaboz.frbb.net il s'apellera Www.chapaboz.com Mais j'attends vos votes et des dons si possibles
Actuellement j'ai 500 points de dons donc plus que 1100 points avant de pouvoir changer de nom ! ( Tel est votre désir ). Et de mon côté j'apellerai aussi ...
En attendant vos avis...CréatOz'
Guillaume ModObOz
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2007
Nous sommes actuellement à 800 points donc plus que 8 appels... Sachez que si le changement de nom à lieu...Une nouvelle version pourrait faire petit à petit son apparition...
Yep les posteuses pro ! Mais on est pas en compétition !
Moi normalement (j'dis bien normalement) j'ai mon crédit aujourd'hui mais souvent ça arrive que j'ai le lendemain ou plus tard ! Mais dès que je pourrai, j'appelerai !
CreatOz
Si jvois que tu la fais , comme sur la page des dons il est indiqué que c'est récompensé d'appeler et de faire des dons , tu auras le droit à un cadeau de taille