Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
di@blotine
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique Mar 27 Fév - 23:37 | |
| Maintenant on doit faire un bonhome et puis qu'il que des choses et ca fait du bruit : ploc plic pif, paf, boum toc plonch clac boum badaboum On se demande où ils vont chercher des sujet aussi pourri ! Il pourrait pas nous faire faire de l'origammi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique Mar 27 Fév - 23:40 | |
| - di@blotine a écrit:
- Maintenant on doit faire un bonhome et puis qu'il que des choses et ca fait du bruit :
ploc plic pif, paf, boum toc plonch clac boum badaboum On se demande où ils vont chercher des sujet aussi pourri ! Il pourrait pas nous faire faire de l'origammi Mdr bah c'est bien, sa m'éclate moi x'3 |
|
di@blotine
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique Mer 28 Fév - 0:08 | |
| - Flocon25 a écrit:
- di@blotine a écrit:
- Maintenant on doit faire un bonhome et puis qu'il que des choses et ca fait du bruit :
ploc plic pif, paf, boum toc plonch clac boum badaboum On se demande où ils vont chercher des sujet aussi pourri ! Il pourrait pas nous faire faire de l'origammi Mdr bah c'est bien, sa m'éclate moi x'3 De quoi ? de faire ploc plic pipaf boume o_O T'es bizrd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique Mer 28 Fév - 13:00 | |
| - di@blotine a écrit:
- Flocon25 a écrit:
- di@blotine a écrit:
ploc plic pif, paf, boum toc plonch clac boum badaboum On se demande où ils vont chercher des sujet aussi pourri ! Il pourrait pas nous faire faire de l'origammi Mdr bah c'est bien, sa m'éclate moi x'3 De quoi ? de faire ploc plic pipaf boume o_O T'es bizrd XDD non mais d'faire un bonhomme comme tu dis :') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique Ven 2 Mar - 22:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'art plastique | |
| |
|